Photo 360° Panono

Photo 360° – Panono

La photo à 360° avec Panono, c’est rigolo !

La photo panoramique 360° sans pied photo, le rêve !

Vous jetez Panono en l’air et tout est automatique !
Vous n’avez plus qu’à récupérer votre photo panoramique sur votre tablette et la visionner en orientant la tablette.
A voir la qualité réelle et le prix ?

Quel avenir pour ce genre d’invention ?

Bien entendu, ce n’est pas de la photo artistique !
Quand on voit le succès des tablettes et téléphones portables…

Je vous mets au défit de trouver des idées de photo originales.

Mettez vos idées les plus folles en commentaire !
Un super brain-storming qui aura des retombées sur votre créativité avec votre appareil… plus traditionnel !

Pensez à liker et dire ce que vous en pensez !

2 Comments

  • nanardpvt18

    Reply Reply 6 février 2014

    Sympa ce ballon photographique ! de là à le lancer en l’air, j’aurais quand même peur de le casser… mais c’est mieux que d’essayer de lancer son reflex…!

    Je pense que certains y trouveront peut-être une réelle utilité. Imaginez: Un policier ou gendarme arrive sur un lieu d’accident de la circulation, il lance la bête et hop ! il a tout de suite une photo d’ensemble qui aidera peut-être à reconstituer les circonstances de l’accident. Sur les lieux d’un crime ou d’un cambriolage, les photos prises permettront là aussi de mieux comprendre la « scène ». Des employés municipaux appréhenderaient mieux les lieux pour des travaux de voirie. Un architecte se ferait une meilleure idée d’un site, etc.. Imaginons des photos de concert ou l’on verrait sur le même cliché les artistes, la scène, les spectateurs, les lumières. Les militaires trouveraient peut-être eux aussi une utilité en plein combat pour mieux cerner l’ennemi. Dans un tout autre domaine, imaginez les photos immersives que ça peut donner au cours d’un mariage ou au bord de la plage…! finalement, avec un peu de réflexion, on se dit pourquoi pas ? C’est une autre façon de prendre un instantané d’une scène, une nouvelle façon de concevoir une photo et un objectif « grand-angle » sans concurrent !
    En tout cas, moi je souhaite bonne chance à son concepteur et qui sait si dans quelques années on ne verra pas les touristes balancer leur ballon-photo sur les plages à tour de bras, lol ! en attendant, je dit merci à tous les ingénieurs et aux inventeurs un peu fous de continuer de faire évoluer l’avenir photographique !

  • Jean-Benjamin

    Reply Reply 26 janvier 2014

    Je suis absolument impressionné par ce produit.
    Certes cela reste un « gadget » a posséder absolument et qui finira très certainement au fond d’un placard mais les quelques clichés qui en seront issus ne seront dénués d’intéret.
    La vidéo étant en anglais je ne parviens pas à savoir si cet …heu… »appareil » permettait le mode rafale, option qui a mon avis lui apporterai le petit plus qui en fera un produit-gadget must have pour l’été prochain.

Leave A Response

* Denotes Required Field